EN |  FR |  DE
 

Statement

 

Y Daoudi
( Morocco )

Design; Art Digital; Dessin; Mode; Gravure; Installation; Technique Mixte; Multimédia; Peinture; Photographie; Impression; Sculpture


Galerie

Y Daoudi - Galerie 3 

Bande dessinée: pour monter des extraits
Le sujet Développement d'une poisson mécanique

L'objet principal: L'acrobate "LO" nettoie son appartement avec vue sur mer. Il se tient devant un vase pour le scanner parce qu'il est créatif et cynique. Il rêvait de dessiner un poisson mécanique pour résoudre les problèmes du monde. Il pose des questions sur son ami, l'ami l'inventeur, le chien "M.Diamond", un chien blanc grisâtre avec de longues pattes et de petites lunettes. Il porte une salopette tout blanche. C'est un génie parce qu'il transforme tous les rêves de clowne "LO" en réalité. Cette fois, il transforme le poisson dessiné par "LO" en un sous-marin qui vole avec une machine merveilleuse qui transforme les dessins en véritables machines par rayonnement et composition. La machine M.Diamond a produit un faisceau résonnant suivi d'un crépitement. Et voilà, un petit sous-marin transporte le clown "LO" et son ami la souris (Bony)qui l'aide à résoudre les problèmes du monde et à répandre le bien en lui. Il se retourne toujours et joue avec beaucoup de plaisir.
LO a basé sa créativité sur les règles de la géométrie et des mathématiques, et l'archimède était la couronne de ses règles ... en plus de la composition de 328 pièces dessinées sur papier. En 64 jours, son sous-marin a finalement donné naissance à son caractère clair azur. Son travail artistique muté est entré dans une pièce, puis à côté de l'ordinateur de l'inventeur, M.Diamond, et les pièces se sont renversées dans une symétrie solide et un son mélodieux comme le son d'une abeille ... LO a aidé grâce à son expérience du décor. et tester la machine, jusqu'à ce que ses aventures dans le pays commencent et que ses connaissances et découvertes émergent.
... entre terre, mer, air et différents peuples, il se déplace pour la paix sur terre, et ses aventures ne se terminent pas tant que la justice n'est pas rendue à chaque fois...et que la douleur est partie.

    SLIDESHOW
galeriePrécédent Suivant

Les Aventures de "LO"

 

Commentaires

Commentaire(s)

Vous devez être membre
S'enregistrer